Bienvenue ! Tu peux m'envoyer un message pour tout besoin d'informations ici :

[Actu] Un escape-game pour parler du cycle menstruel ! À partir du CM2 – Saint-Benoît-de-Carmaux (Tarn, 81)

Un escape-game sur le thème du cycle menstruel ? C’est possible ! C’est ce qu’a fait Kiffe ton Cycle. Et ça se passe le 3 novembre à St-Benoît-de-Carmaux (ART’AIR, esplanade des écoles).

Vous pouvez venir en famille ! L’escape-game est pensé pour être accessible dès le niveau CM2 accompagné·e d’un adulte, et dès la 5e en toute autonomie. Pour les garçons et les filles !
Et si vous ne venez qu’entre adultes, vous vous amuserez tout autant ! Je vous le garantis. 😉

Scénario :
Passer la barre des 10 000 abonné·es sur YouTube, c’est un cap. Il faut fêter ça ! Sacha a atteint cet exploit sur sa chaîne récemment et a besoin de vous pour préparer sa prochaine vidéo sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur… Votre mission : trouvez le mot de passe d’un site top secret rempli de précieuses informations qui lui permettront de terminer sa vidéo à temps ! Qui sait… peut-être que ces informations vous seront utiles à vous aussi…

Pourquoi venir ?
Pour JOUER, bien sûr ! Mais aussi pour passer un bon moment entre ami.es ou en famille, utiliser les mots liés au cycle menstruel et aux règles sans s’en rendre compte, et briser les tabous ensemble !

Ce sera un TEST du jeu, il se peut donc que tout ne soit pas parfait. Je vous demanderai également un retour d’expérience à la fin pour avoir vos avis.

Si vous venez avec des jeunes, une partie de débriefing et de questions sur la thématique du cycle menstruel pourra être organisée si telle est votre demande (prévue quand le jeu sera commercialisé, mais pas obligatoire dans le cadre de ce test). Merci d’avance de me notifier cette demande, pour prévoir l’espace-temps nécessaire.

Je prends les réservations par sms au 07 83 61 68 82 ou par message privé sur les réseaux sociaux. Places limitées.
Accueil dès 10h15, on démarre le jeu à 10h30 !

Ne ratez pas cette exclusivité dans le Tarn avant que l’escape-game ne soit diffusé dans les structures accueillant les jeunes, les festivals, etc. !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *